Workspace Expo 2019 – DewertOkin met l'accent sur les applications bureautiques ergonomiques

À l'occasion du salon Workspace Expo qui se tient à Paris du 16 au 18 avril 2019, DewertOkin présente des applications ergonomiques pour un équipement de bureau qui préserve la santé des personnes.

DD11 S et DD21 S
Les systèmes DD11 S et DD21 S sont équipées de la technologie éprouvée déjà utilisée dans les colonnes de levage haut de gamme ID21 bien connues avec le système coulissant breveté d'OKIN. Les profilés optimisés assurent une stabilité élevée qui répond même aux exigences d'un essai de choc perpendiculaire FB147.

Plus de flexibilité pour une ergonomie améliorée
Les systèmes sont parfaitement adaptés pour le montage de bureaux robustes sans barres transversales au niveau des pieds et offrant ainsi suffisamment de place aux jambes. L'utilisation de filtres pour écrans et du système sur le poste de travail permettent de soulager le dos et la nuque.

Grande liberté de conception pour les fabricants de meubles
Les deux colonnes de levage se distinguent par un design moderne sans ouvertures de fonction visibles et ne présentent qu'une différence minime entre les différents profilés. Les fabricants de meubles bénéficient ainsi d'une grande liberté de design lors du développement de leurs bureaux.

Technologie haut de gamme de chez OKIN
Puissant moteur à courant continu de 24V ne nécessitant aucune maintenance et équipés de deux capteurs à effet de Hall et développant une force de pression pouvant aller jusqu'à 700 Newton. La transmission spéciale assure un fonctionnement silencieux. Avec un faible encombrement de 565 millimètres et une course de 650 millimètres, les colonnes de levage de type DD21S offrent un degré élevé de flexibilité dans la pratique lors du réglage de la table.

Accessoires en option
Les deux systèmes peuvent être équipés d'accessoires optionnels comme différents pieds de table, des cadres ou des interrupteurs manuels. Les colonnes de levage sont compatibles avec les commandes Okin éprouvée des types SMARTeco et SMARTneo, ainsi que COMPACTeco, particulièrement adaptée aux tables à trois jambes. Toutes les commandes peuvent être programmées en fonction des exigences individuelles et disposent du système de protection intelligente ISP.

DewertOkin expose au salon Workspace Expo 2019 sur le stand A36.
Nous vous invitons très chaleureusement à venir nous rendre visite sur notre stand. N'hésitez pas à nous contacter !

Nos marques

© 2019 PM Komponenten NVProtection des données 
Contact