Nouvelles sur les produits

La colonne télescopique optimale pour chaque application

La colonne télescopique optimale pour chaque application

Monitor mounting compact

La société RK Rose+Krieger propose dès à présent son support d'écran éprouvé RK destiné aux terminaux de commande, écrans et autres appareils d'affichage dans une longueur de montage faible en version « compact ». Plus court de 50 mm que le support standard correspondant, il est également flexible et utilisable de manière universelle, partout où l'espace est plus restreint.

Mars 2018

Lire la suite »
La colonne télescopique optimale pour chaque application

La colonne télescopique optimale pour chaque application

Gamme Multilift II – la colonne télescopique optimale pour chaque application

Les colonnes télescopiques électriques élégantes et résistantes de la série Multilift II de RK Rose+Krieger sont un exemple typique de la façon dont des modèles spécialement développés pour certains clients peuvent devenir des produits standard dans des domaines d'application spécifiques.
Désormais, la gamme s'enrichit d'une nouvelle version, la Multilift II clean, spécialement conçue pour les applications en salle blanche.

•    Multilift II clean – un système optimal pour les applications en salle blanche
•    Multilift II safety – pour des applications nécessitant un montage «la tête en bas»
•    Multilift II telescope – un rapport hauteur de montage/course exceptionnel
•    Multilift II impact – un système d'amortissement intégré pour absorber les chocs
•    Multilift II ESD – pour le réglage en hauteur de postes de travail ESD

Exposé sommaire colonnes télescopiques

Mars 2018

Lire la suite »

BoPad – bien plus qu'un simple boîtier de commande mobile

Das neue Elektronikgehäuse wurde speziell auf die Anforderungen mobiler Handbediengeräte abgestimmt, die unter anspruchsvollen Bedingungen eingesetzt werden. Mit den BoPad-Gehäusen lassen sich jedoch nicht nur mobile Geräte perfekt in Szene setzen – es stehen auch Varianten für Tischanwendungen oder Zubehör für die Wandbefestigung zur Verfügung.

Die BoPad-Gehäuse sind in fünf Grundgrößen und zwei Farben (Schwarz und Weiß) erhältlich. Wie immer bei BOPLA lassen sich auf Wunsch jedoch auch Sonderfarben realisieren. Zudem hat der Anwender die Wahl zwischen pultförmigen oder geraden Gehäuseausführungen sowie BoPad-Varianten mit oder ohne Batteriefach. Die zwei „großen“ BoPad-Gehäuseausführungen BOP 7.0 und BOP 10.1 wurden für die Integration von Touchscreens und Li-Ionen-Akkus der Standardbauform 18650 optimiert.

Lire la suite »
Le bras porteur télescopique est également utilisable comme porte-écran (double ou triple) pour des postes de commande, par exemple. Réglable en hauteur, pivotant et extractible !

Le bras porteur télescopique est également utilisable comme porte-écran (double ou triple) pour des postes de commande, par exemple. Réglable en hauteur, pivotant et extractible !

Le bras porteur télescopique pour écran garantit une flexibilité accrue

RK Rose+Krieger élargit sa gamme de systèmes de bras porteur pour le support d'écran RK avec un bras porteur télescopique (longueur de base : 495 mm). Lorsque la colonne est déployée (720 mm), il est conçu pour les écrans, appareils d'affichage et terminaux de commande d'un poids maximal de 5 kg. Avec le nouveau bras pivotant, RK Rose+Krieger offre des possibilités de combinaison supplémentaires et une adaptation plus ergonomique des terminaux à l'environnement de travail.

Outre l'utilisation comme bras porteur seul, la combinaison de plusieurs systèmes de bras porteur avec les porte-écrans est possible. Dans les salles de commande ou de contrôle par exemple, un grand nombre d'écrans et d'appareils d'affichage doivent souvent être superposés ou installés côte à côte. À l'aide du bras porteur télescopique, il est possible d'installer facilement et de manière ergonomique un grand nombre d'écrans aux formats très différents, selon la disposition de votre choix.

Les écrans peuvent pivoter, être réglés en hauteur, rentrés/sortis et fixés de manière flexible... sans que le moindre outil soit nécessaire.

Septembre 2017

Lire la suite »
Unités linéaires EP/EPX

Unités linéaires EP/EPX

Nouvelles versions des axes linéaires EP(X) II

RK Rose+Krieger a élargi sa série d'unités à tubes doubles EP(X)II avec une version 30. Les axes linéaires de cette série sont adaptés au déplacement et positionnement, qu'ils soient effectués occasionnellement ou plusieurs fois par jour, de charges moyennes à élevées dans une position de montage au choix. Les axes linéaires compensent les moments de flexion élevés lors du réglage motorisé et manuel et se caractérisent par leur précision très élevée et par les faibles tolérances des surfaces de montage entre elles.

 

Septembre 2017

Lire la suite »
Axe linéaire RK MonoLine

Axe linéaire RK MonoLine

Axe linéaire RK MonoLine – maintenant également disponible en taille 120

Pour compléter sa gamme d'unités linéaires sur le segment des charges moyennes, RK Rose+Krieger a lancé une nouvelle série de guidages à galets de type RK MonoLine. Dans un premier temps, la série RK MonoLine est disponible dans les versions courantes 40, 80 et 120 (disponible à partir de février 2018) – au choix avec entraînement par courroie crantée (Z) ou sans entraînement comme support de couple mobile (R). D'autres modèles suivront. La version à courroie crantée en taille 120 résiste à des charges maximales de 9 400 N et atteint des vitesses de déplacement de 10 m/s, pour des accélérations admissibles de 20 m/s² maximum.         

Septembre 2017

Lire la suite »

Nouveau design pour le système de support GTN II

Le rafraîchissement du design assure un passage de câble ergonomique et une meilleure qualité de surface

ROSE Systemtechnik a retravaillé le design de son système de support en aluminium. Le GTN II modifié présente une qualité supérieure de surface et marque des points avec son canal de câbles dégagé.

Avec le GTN II, ROSE Systemtechnik propose un système de support d'appareil modulaire pour toute sorte de boîtiers de manœuvre et de commande. Grâce à la diversité d'éléments comme les équerres, les rotors, les articulations murales, les articulations intermédiaires, les accouplements ainsi que les pieds, le système apporte des solutions individuelles et peut être adapté à chaque besoin. La mise en place s'effectue au choix avec un profilé d'aluminium fermé ou ouvert. La variante de profilé ouvert permet à l'utilisateur d'accéder facilement au matériel de l'installation pour les maintenances ou les remplacements de pièces. Le système de support est conçu pour des charges moyennes et lourdes jusqu'à 80 kg avec une longueur de bras maximale de 2 m.

Lire la suite »

Test IP69 réussi ! – Les boîtiers Alu Bocube offrent une protection maximale

Les solides boîtiers en aluminium de la série Bocube de BOPLA ont prouvé lors du nouveau test d'indice de protection selon DIN EN 60529 qu'ils protègent les systèmes électroniques fragiles non seulement dans des conditions environnementales difficiles mais aussi contre les jets d'eau à haute pression. En plus des types de protection IP66 (puissant jet d'eau) et IP67 (immersion pendant 30 minutes à 1 mètre de profondeur), BOPLA peut désormais proposer le type de protection IP69 pour les boîtiers de la série Bocube Alu.

Lire la suite »

Nos marques

© 2018 PM Komponenten NV
Contact